Petit focus beauté, je voulais vous présenter un nouveau soin capillaire de la gamme de soins KERASTASE, il s’agit de la crème magistrale nutritive.
Mon avis sur la crème magistrale nutritive KERASTASE
N’ignorez plus l’appel au secours de vos cheveux ternes. Si le miroir vous renvoie l’image d’une chevelure plate, sans brillance et que vous sentez au toucher que vos cheveux sont rugueux, n’attendez plus et choisissez la crème nourrissante pour cheveux extrêmement secs Kérastase Nutritive Crème Magistrale. Ce soin présente en effet le pouvoir de redonner à votre chevelure toute sa beauté perdue.
Cette crème nourrissante sans rinçage garantit à vos cheveux une nutrition profonde, elle protège contre les dommages entraînés par les traitements thermiques et la légèreté de sa texture n’alourdit pas du tout votre chevelure.
Cette crème est sensationnelle ! Elle donne aux cheveux desséchés une douceur inégalable ! Elle vient nourrir la fibre capillaire sans effet gras et sans plomber les cheveux en manque de volume. De plus, elle laisse un film protecteur sur les cheveux. Je ne peux plus m’en passer !
Caractéristiques de ce soin :
- il nourrit en profondeur même les cheveux les plus secs
- il apporte de la souplesse et de la brillance aux fibres capillaires
- il laisse vos cheveux doux et soyeux au toucher
- il protège vos cheveux en cas de traitement thermique
- il facilite le coiffage des cheveux qui sont ainsi plus dociles
- il présente une texture unique et légère qui ne sollicite pas les cheveux
Application :
Appliquez l’équivalent d’une noix de crème dans les cheveux lavés et séchés avec une serviette, puis massez. Utilisez aussi bien sur les longueurs que sur les pointes et ne rincez pas. Séchez ensuite vos cheveux et donnez-leur la forme que vous souhaitez.
Vous pouvez également utiliser cette crème sur les cheveux secs après les avoir coiffés en dernière étape de votre soin. Elle vous aide aussi à éviter d’avoir les cheveux électriques.
Retrouvez ce soin sur le e-shop de beauté Notino.
Aucun commentaire pour le moment ...