Petit focus déco aujourd’hui. En ce moment, je suis en pleine réflexion sur la déco de la chambre du bébé.
Nous avons pris le temps de refaire la peinture de certains murs en vert sauge, une couleur à la fois douce et lumineuse. Maintenant l’heure est à la sélection d’idées et de jolies inspirations déco pour habiller les murs de cette chambre.
La question n’est pas simple : comment décorer des murs blancs ou de couleur ? En effet, une fois la question peinture réglée (ou pas, si vous préférez le blanc), il reste à voir si vous souhaitez laisser le mur tel quel ou bien ajouter de la décoration murale.
Voici 5 idées pour décorer la chambre de bébé avec des cadres
Imprégner de douceur et de gaieté l’espace de votre enfant, c’est facile grâce à des éléments déco bien choisis comme les cadres et affiches de Gallerix. On y trouve de superbes cadres de toutes les couleurs et des affiches dans différentes thématiques pour décorer son intérieur avec gout.
Je vous montre ma sélection d’affiches pour la chambre des enfants trouvées sur le e-shop de Gallerix. Cette sélection de posters pour la chambre des enfants est conçue pour plaire et inspirer petits et grands. L’aspect ludique des ces impressions, souvent éducatives et élégantes, vous permet de créer des chambres tendances pour enfants, pleines de joie et d’inspiration.
1/ Les animaux
La nature et les animaux sont des thèmes classiques, mais qui ont toujours leur petit succès.
2/ Des tableaux liés au thème de la chambre
3/ Des citations
4/ Du noir et blanc
5/ Des courbes abstraites pour parfaire la déco
Si vous ne voulez pas créer de décor trop marqué, optez pour des tableaux de chambre de bébé avec des motifs abstraits. Ils apportent de la couleur sans ajouter de thèmes ou de motifs. C’est idéal pour les petits espaces et pour les décorations sobres et actuelles, par exemple.
Ces cadres muraux ont aussi l’avantage de pouvoir être réutilisés facilement quand l’enfant grandit. Vous pourrez les placer dans un bureau, un couloir ou même une pièce à vivre.
Aucun commentaire pour le moment ...