Nouvelle lecture, nouvelle chronique avec le 6ème et dernier tome de la saga Marked Men de Jay CROWNOVER.
Je ne sais pas pourquoi, j’ai ce livre sur ma PAL (pile à lire) depuis mai et j’ai tardé à vous le chroniquer. Alors, je vous préviens tout de suite, il s’agit du 6ème tome donc, une petite séance de rattrapage sera nécessaire pour comprendre l’histoire, mais surtout les liens entre les différents personnages.
- L’histoire
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d’amis, Asa Cross se bat entre l’homme que tout le monde pense qu’il est et celui qu’il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd’hui il ne veut plus blesser ceux qui l’entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.
Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s’étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s’en sortir seule. Sauf qu’elle ne peut s’empêcher de penser au barman super sexy qu’elle a arrêté.
Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l’attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n’a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.
- Mon avis
Des bad boys sexy et marqués par la vie. En effet, ils ont comme point commun les tatouages et une histoire pas facile.
Cette saga est à la fois une plongée dans l’univers du tatouage et des concerts de métal et un groupe d’amis et colocataires attachants.
C’est toujours un plaisir de retrouver toute la bande des Marked Men et plus précisément le personnage d’ASA, l’ancien bad boy du groupe qui se bat pour ne pas retomber dans ses travers de voyou.
J’avais déjà décelé une potientielle histoire avec Royal, la jolie flic. Asa a des points communs avec elle même s’il pense qu’il n’en est pas digne. Oui, il s’agit aussi d’une jolie romance 🙂
Si vous avez envie d’une histoire de clan solidaire, soudé, de mecs qui en veulent alors, je vous recommande les « Marked Men » car l’ambiance est toujours aussi géniale.
Alors que la série phénomène se termine, j’ai encore une fois bien aimé l’histoire qui ne s’essouffle pas avec des personnages attachants
La conclusion de ce tome 6 : on a tous le droit à une deuxième chance !
- L’auteur
D’abord autopubliée, Jay Crownover est aujourd’hui une auteur de best-seller. Comme ses personnages, elle est passionnée de tatouages. Accroc à la musique, elle aurait aimé être une rock star mais c’est finalement vers l’écriture qu’elle s’est tournée.
Marked Men
Editions Hugo Roman
Et vous, connaissez-vous la saga des Marked Men ?
9 commentaires
Oh tu m’as donné envie de les lire !
J’adore cette auteure, je les aient tous dans ma PAL mais pas encore chroniqué. Il y aussi la série Clash et Bad chez Harlequin.
J’ai le premier tome dans ma pal….
Totalement amoureuse de cette série !
J’ai lu ta chronique en diagonal car il est dans ma PaL
Faut vraiment que je les commence !!!@
Nouveau roman que je découvre grâce à tes post, je note bien évidemment.
Le nom de l’auteur me dit quelque chose….
Une saga qui me fait bien envie !!!
J’ai toujours la saga à commencer !