Petit focus beauté pour la reprise. J’espère que vous avez passé de belles vacances ? Aujourd’hui, je vais vous parler d’un soin anti-âge de la marque française Artejia.
Artejia : la nouvelle marque marseillaise qui va transformer la routine beauté !
Voici un soin dont je voulais vous parler depuis un petit moment. Il s’agit de la nouvelle gamme de cosmétiques anti-âge saine, efficace, scientifiquement prouvée, respectueuse de la peau et de la planète : Artejia.
Cette solution globale, imaginée à Marseille, permet de prévenir le vieillissement cutané du visage.
La marque est ainsi 100 % éco-friendly & made in France : c’est un vrai plus pour moi ! De plus, les produits d’Artejia sont naturels et locaux, élaborés dans le laboratoire de la marque installé dans le sud de la France, avec des composants uniquement européens : 0% d’ingrédients chimiques controversés, 0% de composants d’origine animale, 0% d’additifs et 0% de conservateurs.
Enfin, les flacons sont 100% recyclables, y compris les étiquettes, et n’ont pas de boîte car réduire les déchets commence chaque matin !
L’innovation principale de cette gamme est l’utilisation d’un actif unique, breveté, la Lygalamine, qui est issue de la recherche biomédicale française.
Un actif anti-âge innovant breveté + des produits naturels = l’équation parfaite pour la peau
La marque Artejia c’est une gamme de deux produits : une crème de jour préventive hydratante du vieillissement et un sérum préventif à « effet bonne mine » pour le visage et le contour des yeux. Le sérum est proposé au prix de 35 euros et la crème de jour à 50 euros.
Je vais vous parler du sérum que j’ai pu tester pour vous donner mon avis.
Mon avis sur lee sérum préventif “effet bonne mine”
La promesse : ce sérum permet de préserver la peau du vieillissement cutané tout en lui conférant un “effet bonne mine”. La peau retrouve 50% d’élasticité en plus au bout de 9 jours. Il permet de protéger et de nourrir la peau, il l’a rend aussi plus douce et masque les petites imperfections.
J’aime beaucoup la texture légère et fraîche de ce sérum. Il ne colle pas, il en faut vraiment peu pour une application sur tout le visage. Son parfum est très léger et agréable et on peut utiliser une crème du jour en complément sans problème car il pénètre rapidement dans la peau ! Sa composition avec 99,9% d’ingrédients d’origine naturelle est un vrai plus L’essayer, c’est l’adopter !
Comment l’utilisez ?
Il s’utilise chaque matin avant d’appliquer sa crème de jour ou le soir avant de se coucher.
Cette gamme permet de protéger la peau contre d’autres facteurs néfastes liés à l’âge :
- Le photo-vieillissement, grâce à un écran solaire minéral 100 % naturel (SPF 15). La plupart des crèmes anti-âge n’en possède pas, pourtant, le soleil est l’une des causes majeures du vieillissement cutané.
- La perte d’hydratation, grâce à un actif hydratant : un acide hyaluronique de petite taille pour une pénétration en profondeur. Un grand nombre de marques utilise de l’acide hyaluronique qui ne pénètre pas la peau et n’a donc pas d’action hydratante intense.
- L’assèchement cutané grâce à un actif nourrissant : l’huile de mirabelle, produite en France.
Aucun commentaire pour le moment ...