Où déjeuner pendant les fêtes ? C’est parfois compliqué ! En effet, on ne peut pas toujours recevoir chez soi. J’ai testé récemment le menu de Noël des restaurants Courtepaille et je voulais vous donner mon avis.
Tout d’abord, c’est la première fois que je déjeune dans un restaurant de cette chaîne. L’enseigne s’est imposée comme une adresse incontournable pour savourer de bonnes grillades, préparées dans une cheminée selon un mode de cuisson authentique sans matière grasse ajoutée.
Pour les amoureux de burgers comme mon chéri, vous y trouverez une gamme de burgers au goût unique ! Il a d’ailleurs opté pour le burger Tradition.
Les cinq fondamentaux de Courtepaille
- Variété : Un large choix de grillades et des recettes spécifiques accompagnées de légumes.
- Authenticité : Une grande cheminée dans laquelle chaque grillade est préparée selon le désir du client.
- Convivialité : Un accueil chaleureux et attentionné, un service rapide et efficace.
- Compétitivité : Des prix modérés et des formules attractives.
- Mobilité : Un guide disponible dans les restaurants, un site mobile, des applications pour smartphones téléchargeables sur Google Play et l’Apple Store.
Découverte du menu de Noël Courtepaille en famille
Lorsque vous entrez dans le restaurant, vous avez le décompte avant Noël, symbolisé par une affiche qui représente le calendrier de l’avent.
Pour l’occasion, je n’ai pas testé tous les plats du menu de Noël, même si tous avaient l’air délicieux !
Nous avons pris avec mon conjoint tous les deux le foie gras accompagné d’un chutney : un délice !
Nous avons eu des amuse-gueule sous forme de chips avec une salade de bienvenue. Ensuite, j’ai opté pour une salade végétarienne composée de lentilles, salade et d’un œuf poché. Mon chéri, comme je vous le disais, a préféré le burger tradition.
Découverte du menu de Noël Courtepaille en familleEnfin, nous avons partagé l’un des desserts de Noël : le secret au chocolat. Si vous aimez les desserts au chocolat, alors celui-ci devrait vous plaire !
code promo : Pour Noël, faites-vous plaisir ! Les apéritifs sont offerts pour tout repas chez Courtepaille du 8 au 30 décembre 2019.
J’ai apprécié mon repas et j’ai aimé le cadre bien sympathique autour de la cheminée avec les décorations de Noël, alors n’hésitez pas aller découvrir la carte de Noël en restaurant !
3 commentaires
Bonsoir!
Je crois que je n’ai jamais mangé dans un Courtepaille. Ceci dit, les assiettes ont l’air bien gourmandes ( je note le foie gras par exemple!!)
vous avez dû passer un très bon moment!
Bises!
Bonjour,
Le foie gras et le dessert ont l’air délicieux 🙂
Coucou,
J’ai mangé une fois cette année à celui de Antibes, la veille de mon examen. C’était atroce le repas, on a fini par manger en guise de dessert des barres chocolatées provenant du distributeur de notre hôtel avec chéri ! On en rit maintenant mais celui de Antibes je ne le conseille pas 😀