Cette année, Leonidas promet une fête de Pâques inoubliable grâce à son irrésistible collection de 21 petits œufs en chocolat, dont son tout nouvel œuf au trio de chocolat. Une fois encore, une véritable symphonie de saveurs et de couleurs, sublimée, pour couronner le tout, par de nouveaux emballages printaniers. La chasse aux œufs s’annonce remplie de merveilleuses et gourmandes surprises !
Leonidas propose pour Pâques une chasse aux œufs des plus colorées
En effet, Leonidas propose 21 petits œufs en chocolat différents reconnaissables à leurs jolies couleurs. De quoi colorer à souhait les chasses aux œufs tant attendues et répondre à tous les goûts grâce au vaste choix. Il est possible en magasin de choisir un mix de ses petits œufs préférés. Quel bonheur !
La nouveauté 2024 ? Le petit œuf trio de chocolat pour 3 fois plus de plaisir
Vous le repérerez vite parmi ce vaste assortiment de petits œufs de Pâques ! Le nouveau petit œuf trio de chocolat se démarque de sa tribu chocolatée par son emballage rayé aux trois couleurs de chocolat. Sous sa coque de chocolat au lait se cache une délicieuse crème légère au chocolat blanc, des petits flocons de chocolat noir ai0nsi qu’une couche croquante de chocolat.
Des emballages au design revisité pour sublimer toutes ces douceurs signées Leonidas
L’ensemble des emballages de Pâques a été repensé dans un design vert avec une explosion de jolies illustrations de saison, comme des cloches et des lapins.
Les classiques de saison comme la boite ovale, la réglette 12 petits œufs, le ballotoeuf et l’habilllage sachet recevront un nouveau look de saison.
Enfin, ce joli dispenser en métal pourra contenir un vaste assortiment de petits œufs en chocolat ainsi que d’autres gourmandises, comme par exemple les boules Kids. A conserver par la suite comme boite à bonbons…
Les chocolats ont un superbe packaging. Le vrai plus se trouve à l’intérieur, le chocolat est délicieux et fera plaisir aux petits comme au plus grands !
Découvrez-en davantage sur www.leonidas.com. Leonidas, la boite à bonheurs.
Aucun commentaire pour le moment ...