Aujourd’hui, je vous présente un nouvel ouvrage de développement personnel intitulé My name was de Lythan Cottaz paru aux éditions Leduc.
Ce livre est pour toutes les personnes qui ont besoin de se retrouver, celles qui n’arrivent pas à parler de leurs émotions, celles qui ont récemment perdu un(e) proche, celles qui ne demandent jamais d’aide, et toutes celles qui ont besoin de se sentir écoutées.
Au fil de ces pages, laisse-toi entraîner par Lythan Cottaz dans ce travail d’introspection. Jeune créateur de contenus et auteur d’un premier livre, My name is, il t’accompagne et te guide dans l’acceptation de ton histoire et de ton passé. Chacune des pages est prédécoupée pour que tu puisses la déchirer et t’en débarrasser au fil de l’écriture. À la fin de ce carnet, il ne doit rien rester : le passé est derrière toi.
Par l’auteur de My name is
« Avec ce carnet, je t’invite à faire une pause chaque jour pour te confronter aux grandes questions de la vie et t’interroger sur ton passé, ton présent et ton futur. Confie-toi librement et avec sincérité, c’est TON espace, rien qu’à toi. »
Aucun commentaire pour le moment ...