Yva Océan Indien est aussi une marque engagée qui propose des formules saines sans agents nocifs et privilégiant des ingrédients issus de l’agriculture biologique.
« Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester », c’est le proverbe indien dont s’inspire cette ligne qui s’appuie sur les traditions beauté de l’océan Indien. Toutes les plantes, épices et huiles de leurs soins proviennent de là-bas.
Mon avis sur l’huile de soin Escale Divine
J’ai reçu l’huile de soin Escale Divine (corps, visage et cheveux) en test-produit. Multifonction, cette huile semi-sèche naturelle nourrit votre peau comme vos cheveux.
En effet, elle peut s’utiliser comme un sérum anti-oxydant sur le visage, en une huile nourrissante sur le corps ou en masque nourrissant pour les cheveux. Composée de trois huiles végétales (sésame, coco, baobab) et de fleurs d’Ylang-Ylang et orchidées, toutes originaires des îles de l’Océan Indien, cette huile a un toucher non gras et ne colle pas.
De plus, elle pénètre rapidement dans la peau grâce à l’huile de sésame afin de la nourrir intensément pendant toute la journée. Son parfum léger aux notes florales d’Ylang-ylang et d’orchidée vous procura une sensation de bien être. On s’imagine aisément à Madagascar!
L’huile capillaire en utilisation ponctuelle
Une à deux fois par semaine, selon vos besoins, vous pouvez également utiliser les huiles capillaires comme des masques pour cheveux secs. Par exemple, l’huile cheveux Escale Divine de Yva Océan Indien peut être appliquée sur l’ensemble de la chevelure. Après avoir massé, laissez poser 20 minutes et rincer dans la douche pendant votre shampooing.
Vous pouvez également laisser poser le soin toute la nuit, avec une serviette autour des cheveux, pour les nourrir en profondeur et leur apporter un soin durable.
Retrouvez cette huile divine ainsi que les autres produits de la marque dans les différents points de vente et sur le site YVA Océan Indien
Aucun commentaire pour le moment ...